Témoignages

Note : 4.5 sur 5.

Les recettes de produits de soin ou de beauté, à base d’huiles végétales ou essentielles sont efficaces et simples à réaliser.

Elisabeth G. – a participé à un atelier cosmétique

Sophie m’a conseillée sur mes problèmes récurrents de genou. Elle a pris le temps de m’écouter et a cherché à comprendre tout l’historique afin de mieux me conseiller. Son approche est très holisitique. Elle m’a conseillé à la fois des comprimés, des bains, des huiles pour masser et une alimentation adaptée. Au bout de deux semaines, je commence déjà à voir les premiers résultats.

Catherine M. – a consulté en aromathérapie intégrative

Une formation fleurs de Bach avec Sophie, une formatrice d’exception. Qualité des cours, supports visuels, animation et exercices, tout a été parfait. Deux journées inoubliables et enrichissantes.

Catherine Q. – a suivi une formation en fleurs de Bach

Je suis les cours avec Sophie qui est une excellente formatrice. Elle maîtrise le sujet sur le bout des doigts, est disponible pour répondre à toutes nos questions dans la mesure du possible en faisant au mieux pour ne pas dépasser le temps de formation.

Noomi L. – suit une formation en aromathérapie

Je n’ai fait qu’une partie de la formation, coronavirus oblige, mais j’ai beaucoup apprécié les premiers modules. Formatrice très compétente, informations pointues et concrètes.

Marie R. – suit une formation en aromathérapie

Vous avez participé à un atelier, formation, ou consultation ? N’hésitez pas à partager votre avis dans le champs commentaire ci-dessous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s